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Yoga Nidra chez soi en ligne -2e semestre 2020

Pour prendre soin de soi et de son corps à la maison , pour se détendre en profondeur.

Voici les prochaines dates des séances de Yoga Nidra en direct et en ligne les vendredis soirs.

Le yoga nidra est aussi appelé « Yoga du sommeil ». Non pas que ce yoga soit destiné uniquement à bien dormir mais la pratique améliore considérablement la qualité de sommeil.

Cette technique nous amène rapidement à un état de relaxation profond, dans lequel il y a la possibilité de relâcher les tensions physiques et psychiques.

Il permet d’accéder à un état où l’on se trouve à la frontière entre veille et sommeil.

Le Yoga Nidra apporte de nombreux bienfaits dont notamment :
– Un meilleur sommeil,
– Une influence trés positive sur les syndromes liés au stress,
– Une détente à la fois physique, émotionnelle et mentale,
– Une meilleure connexion à soi et aux autres.

Grâce  à une pratique régulière, le Yoga Nidra permet de mieux dormir la nuit et d’être plus vigilant le jour.

 Après quelques exercices de respiration et de yoga pour étirer le corps et relâcher les tensions, la séance de relaxation guidée se déroule allongée sur le dos.

La séance est accessible à tous quelque soit votre expérience.

Pour des raisons de sécurité, les séances ne doivent pas être suivies si vous avez des contre-indications médicales – Merci de me faire part de toute pathologie avant la séance.

Information & inscription : yogamonami@gmail.com / 06 87 60 29 73

12 euros la séance d’une heure
La séance démarre à 19h
Un lien de connexion (Zoom) vous sera envoyé 15 min avant le début du cours.
Merci de vous connecter 5 min à l’avance pour que nous fassions les tests sonores et que nous puissions démarrer à l’heure.

28 Août / 25 Septembre / 30 Octobre / 27 Novembre / 18 Décembre

 

« Apprenez à dormir…pour vous éveiller » – Swami Satyananda Saraswati, créateur du Yoga Nidra

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